Un nouveau site pour les Amis du Musée Omega

J'ai le plaisir de vous présenter le nouveau site internet de la SAMO

Chers membres de la SAMO, chers amis de la marque Omega et de son Musée,

Comme vous l’aurez remarqué, c’est au travers de la plume de Madame Marianne Hayek-Mezger que vous avez été accueillis en vous connectant à notre site internet. En reconnaissance du plaisir qu’a suscité ce message au sein du Comité de la SAMO, ce dernier à décidé à l’unanimité de nommer Madame Hayek Présidente d’honneur de la SAMO.

Désireux de mieux partager les fruits de son travail, le Comité de la SAMO a opté pour la réalisation d’un nouveau site internet. Il se veut bien structuré, facile d’accès, et souhaite avoir périodiquement la visite des admirateurs de la marque Omega et de son Musée. Seule une version française (langue de la SAMO) est prévue.

Nous avons choisi une structure du site rappelant celle du site du Musée Omega. Nous avons œuvré durant toute l’année 2013 à son élaboration, et avons planifié sa mise à disposition du public avant notre Assemblée Générale du 15 avril 2014.

Les chapitres suivants sont proposés : Bienvenue, Agenda et nouvelles, Historique, Organisation et activités, Médias divers, Administration. On y trouve ainsi des informations, des textes anecdotiques, des photos, des extraits de films… avec la volonté de réaliser une mise à jour semestrielle.

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions qui seront analysées et, si possible, prises en compte en vue des prochaines actualisations du site.

Adhérez nombreux à notre Société des Amis du Musée Omega (en remplissant le Bulletin d’Inscription figurant sous le chapitre Administration) et si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à nous contacter en vue de participer aux recherches, analyses et élaboration de rapports des différents Groupes de travail.

                                            

                                         Jacques-Alain Voirol

                                        Président de la SAMO                                        Port, le 15 février 2014